Nul besoin d’être un bricoleur hors pair pour concevoir votre propre table à manger DIY. Il vous suffira de réaliser l’assemblage, c’est-à-dire joindre les pieds DIY avec votre plateau. Pas d’inquiétude quand à la résistance et à l’équilibre de votre table, vous pouvez compter sur Des Pieds Sous Ma Table et ce guide pour répondre à vos questions et être sûrs de bien positionner vos pieds de table à manger.
En fonction de votre besoin, vous avez le choix entre parmi plusieurs styles de pieds. Le choix de votre pied de table doit être en cohérence avec votre décoration intérieure.
Que vous choisissez un pied de table classique, scandinave ou industriel, la hauteur du pied fait partie des paramètres les plus importants à prendre en compte.
Petit rappel, voici les hauteurs de pieds pour :
– Une table basse : 33 cm ou 41 cm
– Une table à manger : 71 cm
– Une table haute : 86 cm
Selon vos envies, vous pouvez choisir entre un plateau de forme rectangulaire, carrée ou une table ronde.
Les tables basses s’adaptent à tous les styles d’architecture : contemporain, industriel et traditionnel. Elles s’intègrent parfaitement dans les maisons familiales, de style classique ou revisité.
Pour un contenu plus développé sur le positionnement des pieds de table, nous vous conseillons vivement de consulter notre tout nouveau guide détaillé pour le positionnement des pieds de table. Vous trouverez toutes les information dont vous aurez besoin pour comprendre et installer vos nouveaux pieds de table.